Boxing

Monde: L’international Haïtien André Berto prend sa revanche contre Victor Ortiz

CARSON, CALIFORNIA – L’international haitien André Berto a battu par K-O son adversaire l’américain Victor Ortiz au StubHub center à Carson en Californie aux Etats-Unis le samedi 30 avril 2016.

En dépit d’être renversé une fois par Victor Ortiz (02/06/31, 24 KOs) ce dernier a chuté par KO au quatrième assaut contre Andre Berto (31-4, 24 KOs) dans l’événement principal du rôle de samedi au Centre StubHub à Carson devant 7,760 fans.

Les choses ont commencé bien pour Ortiz, qui avait perdu quatre de ses six derniers combats quand il a chuté Berto avec un pied gauche droite dans le deuxième assaut. Sans être blessé, Berto est allé dans le coin et a récupéré rapidement, remportant le troisième assaut, même facilement.

Au quatrième round, Berto a atterri un super uppercut au menton de Ortiz, qui est tombé dans le milieu de l’anneau. Le mexicain-américain était visiblement blessé , Berto lui en attente sur les cordes. Ortiz se lève, mais n’a pas répondu aux ordres de l’arbitre, qui a arrêté le combat à 1:14 secondes de la quatrième manche.

Anmwe
Photo/Hoy Los Angeles
www.anmwe.com

Berto

Most Popular

To Top