FIFA World Cup

Brésil 2014: La Croatie boycotte les medias après la parution des photos de joueurs nus

Le sélectionneur croate Niko Kovac a prévenu que ses joueurs ne parleraient plus aux médias après la parution de photos de ses joueurs nus au bord de la piscine de leur hôtel.

 

Le sélectionneur croate Niko Kovac ne décolère pas. Déjà furieux contre l’arbitrage après la rencontre d’ouverture du Mondial face au Brésil, le technicien a poussé un deuxième coup de gueule après la parution de clichés de ses joueurs… nus au bord de la piscine de leur hôtel brésilien.

LI ATIK SA TOU: Brésil 2014 : Messi ignore un enfant qui lui tend la main

Sur ces clichés, qui ont été pris d’assaut sur les réseaux sociaux, on aperçoit notamment Vedran Corluka, l’ancien lyonnais Dejan Lovren, Darijo Srna ou encore la star du Real Madrid Luka Modric dans leur plus simple appareil.

2

Furieux contre ces paparazzis du dimanche et peut-être un peu aussi contre ses joueurs qui auraient dû se montrer un peu plus discrets, le sélectionneur européen a prévenu que ses joueurs ne parleraient plus aux medias! «Les joueurs ne donneront plus d’interview. Ils ont une famille, les familles ont vu les photos.

LI ATIK SA TOU: BANDI RALE ZAM SOU “5 ETWAL” AN AYITI

C’est un moment éprouvant pour eux. Ils sont très remontés. Ils ont des enfants. Tout cela est très ennuyant», a-t-il expliqué. Une situation qui est loin d’être idéale pour préparer le match capital face au Cameroun mercredi.

Source/Photo/Le Figaro

www.anmwe.com

Most Popular

To Top