CONCACAF

Haiti: Ze Nono n’a obtenu aucune lettre d’accréditation pour valider sa candidature à la FIFA

PORT-AU-PRINCE – L’ex footballeur haïtien, Ernst Jean Baptiste (Ze Nono) n’a pas su convaincre les fédérations affiliées à la FIFA de supporter sa candidature à l’élection présidentielle qui aura lieu le 26 février 2016.

Malgré de nombreuses rencontres avec des fédérations dans plusieurs pays, Ze Nono n’a pas obtenu les 5 lettres d’accréditation nécessaires pour valider sa candidature à la FIFA. Même la fédération haïtienne (FHF) de football n’a pas répondu à son appel.

« Contrairement à son homologue de Trinité-et-Tobago, M. David Nakhid, qui a reçu le soutien nécessaire de la Fédération de son pays, pour des raisons obscures, ce n’était pas le cas pour Ze Nono.

Ce manque de collaboration de la FHF est peut être la principale cause de l’hésitation des autres fédérations que nous avions approché avant la date limite », avait publié les responsables de communication de Jean baptiste.

Mais il faut souligner que le président de la FHF, Dr Yves Jean Bart avait déclaré que si Ze Nono recevait le parrainage de 4 fédérations, la FHF lui accordera son support.

POUR PLUS DE D/TAILS SUR CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/Haiti Press Network
Photo/Archives
www.anmwe.com

1

Most Popular

To Top