CONCACAF

Haiti-Football: Cristiano Ronaldo ( Real Madrid ) lance un campagne pour créer un programme de football en Haiti

Le ballon d’or en titre, Cristiano Ronaldo, a lancé, en accord avec le groupe “Artists for Peace and Justice” (Artistes pour la paix et la justice), une campagne dont le gagnant sera son invité spécial pour le Clasico (Real Madrid vs FC Barcelone) le 22 novembre prochain. Cette campagne a pour but de financer la création d’un programme de football en Haïti par l’organisation Artists for Peace and Justice.

ronaldo-messi
«Artistes pour la paix et la justice est un groupe spécial. Ils font une différence dans le monde. Ils ouvrent les portes qui sont fermées et ils créent des opportunités pour que les enfants puissent suivre leurs rêves », a déclaré CR7.

«Avec cette campagne, nous allons créer un beau programme de football en Haïti avec Artists for Peace and Justice. Pour moi, plus je rends à d’autres, plus je vais recevoir en retour. Ça me fait me sentir vraiment bien le fait d’aider les autres où je peux », a indiqué l’actuel meilleur buteur de la Liga.

« En participant à cette campagne, Ronaldo et vous établissez un programme de sports à l’Académie pour la paix et la justice, un lycée qui aide des milliers d’étudiants haïtiens qui habitent dans les banlieues à Port -au-Prince », lit-on sur le site web de la rafle omaze.com/ronaldo où vous pouvez acheter vos billets.

Le premier prix comprend les vols à destination de Madrid, l’hébergement pour trois nuits dans un hôtel quatre étoiles, et deux billets VIP pour le match à domicile du Real Madrid contre le FC Barcelone de Luis Enrique le dimanche 22 Novembre.

source: hpn

Most Popular

To Top