Boxing

Floyd Mayweather «Mon prochain combat contre Andre Berto sera le dernier de ma carrière»

Floyd Mayweather le dit et le répète, son prochain combat (le12 septembre) sera le dernier de sa carrière. Quel que soit le résultat, Andre Berto rentrera donc dans l’histoire comme ayant été le dernier adversaire du boxeur invaincu en 48 combats.

«Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve, mais je suis en accord avec moi-même. Je n’ai pas de regret à prendre ma retraite. Je pars quand j’ai décidé de partir, ce que beaucoup de boxeurs n’ont pas pu faire», a-t-il déclaré lors d’une séance d’entraînement ouverte à la presse.

Mayweather a donné de sa personne pour tenter de convaincre qu’il allait vraiment raccrocher les gants. En effet, nombreux son ceux qui pensent qu’en cas de victoire, il remonterait sur le ring afin de tenter d’arriver au chiffre symbolique de 50 victoires. Un match que “Money” ne manquerait pas de rendre très rentable. Mais pour l’heure, il semblait surtout occupé à faire le point.

«J’ai eu une belle carrière, j’ai gagné des titres mondiaux mais la boxe laisse des traces dans votre corps. Il est temps de raccrocher.»

POUR PLUS DE DÉTAILS SUR CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/L’Equipe
Photo/Archives
www.anmwe.com

3

 

Most Popular

To Top