FIFA

Mondial Russie 2018: Maradona perd le contrôle et finit la soirée exténuée après un léger malaise

La légende du football argentin a complètement perdu le contrôle de ses nerfs durant la rencontre entre l’Argentine et le Nigeria, finissant même la soirée exténuée dans sa loge après un léger malaise.

Diego Maradona est incontrôlable. L’Argentin l’a une fois encore prouvé mardi soir lorsque l’Argentine a affronté le Nigeria au Krestovsky Stadium dans le groupe D. À la 86e minute de jeu, l’Albiceleste était éliminée à 1-1 lorsque Rojo (86e) a offert la victoire (2-1) et la qualification aux coéquipiers de Lionel Messi d’une superbe reprise de volée. Une délivrance pour Diego Maradona présent dans les tribunes.

Frustré et éteint depuis l’égalisation du Nigeria (Moses, 51e) synonyme d’élimination de son équipe, «El Pibe de Oro» a littéralement bondi de son siège, déchaîné, pour fêter le but. Déchaîné et même hors de contrôle puisque dans la foulée, l’ancien n°10 a adressé des doigts d’honneur rageurs à des spectateurs se trouvant dans au niveau de la tribune inférieure. Les doigts de Dieu sans aucun doute.

Un débordement de plus pour Maradona qui était littéralement entré en transe lorsque Lionel Messi avait ouvert la marque dès la 14e minute de jeu. Les bras croisés sur la poitrine et le regard perdu dans le ciel, le Sud-Américain a semblé complètement ailleurs durant quelques instants.

Au cours de la partie, le vainqueur de la Coupe du monde 1986 est apparu tellement remuant que les personnes présentes à ses côtés ont été obligées de le tenir à plusieurs reprises afin qu’il ne bascule pas dans le vide (voir photo ci-contre).

L’ancien joueur de Barcelone et de Naples a eu du mal à se remettre de ses émotions. Une séquence vidéo qui a tourné en boucle sur les réseaux sociaux l’ont montré titubant rejoindre sa loge avec l’aide de quelqu’un avant de s’asseoir. Victime d’un léger malaise, il a ensuite été assisté par les services de secours pour des examens de contrôle.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Le Figaro
Photo/Le Figaro
www.anmwe.com

Most Popular

To Top