PORT-AU-PRINCE – Après un voyage de prospection réalisé sur Haïti il y a deux semaines par les organisateurs de la course, ceux-ci ont répertorié divers endroits exploitables et projettent d’organiser une édition du Karujet en Haïti au mois de juin 2017, sur la Côte des Arcadins.
« 25 coureurs internationaux de différents pays ont déjà confirmé leur présence en Haïti en juin. Cela représente pour Haïti l’opportunité de recevoir des visiteurs venus de partout, tous accompagnés de leurs supporters, et qui séjourneront au pays le temps de l’évènement’’, a déclaré Ministre Hyppolite. La presse étrangère qui sera également présente pour la couverture de la course, ne manquera pas non plus de relayer la compétition, mais aussi les images de notre destination à travers leurs médias respectifs.
A noter qu’après la participation d’Haïti en avril 2017 à Karujet en Guadeloupe, et l’édition en juin 2017 en Haïti, une autre édition plus grandiose est prévue pour 2018 sur la Côte des Arcadins, cette fois avec un effectif plus élevé de coureurs.
‘’Le Conseil Régional de la Côte des Arcadins (CRCA) encourage vivement cette initiative, qui en plus des opportunités touristiques, va générer bon nombre d’emplois directs et indirects’’, a affirmé M. Christian Fombrun, représentant du CRCA.
Bureau de Communication MDT
Anmwe
Photo/MDT
www.anmwe.com