MADRID, Espagne – Le Real Madrid a remporté ce jeudi soir son 34ème titre de champion d’Espagne en battant sur le score de 2 buts à 1 le club de Villarreal. Dans le même temps, le FC Barcelone s’est incliné sur sa pelouse face à Osasuna sur le score de 2-1. Alors qu’il ne reste qu’une seule journee de championnat, le retard de 7 points du FC Barcelone n’est plus rattrapable.
Les Madrilènes peuvent remercier leur attaquant français, Karim Benzema, qui a marqué un doublé. Karim Benzema remporte ainsi son dix-huitième titre avec le Real Madrid.
Sergio Ramos et Karim Benzema se sont illustrés à un quart d’heure de la fin du match en tentant une combinaison sur un pénalty. Une combinaison illegale qui a vu l’arbitre faire retirer le pénalty, transformé ensuite par Karim Benzema.
Autre grand artisan du titre du Real Madrid, Zinedine Zidane. Sur le banc de touche madrilene depuis 3 ans et demi, le français a déjà remporté 11 trophées avec le club de la capitale. Il pourrait bientot devenir l’entraîneur le plus titré de l’histoire du Real Madrid. Il est seulement devancé par Miguel Munoz qui a remporté 14 trophées en 15 ans.
Source/Fast Food du Sport
Photo/Real Madrid
www.anmwe.com